Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marie
21 mars 2008

Qui n'a jamais rêvé de devenir pâtissier ?

Titulaire d'un BAC scientifique, j'ai fait deux ans d'étude de droit et sciences politiques. Puis, je suis partie vivre un an aux Etats-Unis, où j'ai notament suivie quelques cours... Mais depuis toujours, je veux être pâtissier, chocolatier, confiseur, glacier.

Inscrite chez les Compagnons du Devoir du Tour de France, je recherche un maître d'apprentissage pour commencer un CAP. Outre une hygiène rigoureuse, la profession, qui nécessite une grande habileté manuelle et de la créativité pour proposer une offre renouvelé et attrayante, recherche des jeunes alliant des qualités esthétiques, gustatives et olfactives. Il est de plus primordial d'exprimer un talent artistique compatible avec des aptitudes de rigueur et de précision.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Marie
Publicité
Blog de Marie
Derniers commentaires
Publicité